Restez au frais en été : pensez à l’isolation !

maison_durableIl est possible de rafraichir son habitation sans climatiseur ! C’est plus sain, et beaucoup plus économique. Le climatiseur est bruyant, peut polluer votre intérieur et vous rendre malade. Et il augmente considérablement votre facture d’énergie !

Outre quelques gestes quotidiens inévitables et de bon sens quand il fait très chaud (fermer les volets l’après-midi, ouvrir les fenêtes la nuit,…), il est fondamental de se préoccuper des façades et du toit de votre maison. Des matériaux et règles de conception simples permettent d’apporter une solution complète, durable et économique à vos problèmes d’isolation, garantissant votre confort d’été et donc des nuits de sommeil reposantes…

Europ Environnement optimise l’habitat pour mieux résister aux grosses chaleurs, avec les revêtements thermiques Thermacote, l’isolation des combles, la rénovation des façades et bien sûr avec l’installation d’une ventilation efficace. Vous ferez d’importantes économies d’énergies, même l’hiver! Et vous pouvez bénéficier du nouveau dispositif CITE (Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique : cliquez pour en savoir plus).

N’attendez plus ! Protégez-vous de la chaleur !

devisgratuit_europnett_detoure

Bons plans